Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2014

Défi Shawlette mystère - Etape 1

Bonjour à toutes,

Comme vous avez toutes parfaitement réussi vos exercices, nous pouvons attaquer le projet !

Etape 1 :

3Mch,

R1 : 1MC (maille coulée) dans la 1ère Mch, 1 Mch, tournez le travail,

R2 : 1MC sur la MC du rg prec, 1ch pour monter, tourner le travail,

Continuer en MC en faisant 20 x une agmentation à la fin de chaque rang impair. Vous obteniendrez ainsi une lisière droite d'un coté, et une lisière avec 20 marches de l'autre coté.

Comme sur la photo ci-dessous :

img015

 

A demain pour la suite,

Amicalement,

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de publier un diagramme du début dans la rubrique défis-instructions
Répondre
M
Bonjour, j'ai fait le travail préliminaire mais je ne comprends pas le démarrage. J'arrive à faire les augmentations et les diminutions sur les 16 mailles mais sur 3 je n'arrive pas à démarrer quelqu'un peut il m aider?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
J
Merci pour le début de ce défi <br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonsoir , ma laine est également arrivée aujourd'hui ayant pris plusieurs coloris différents, le choix fût difficile par laquelle commencer ^^ première partie faite également à demain pour la suite ,bonne soirée
Répondre
-
Sophie tu nous conseilles quel crochet pour cette laine ? Je préfère demander ton avis vu que la laine fait 5 ,51/2.Bonne soirée à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité