Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Défi Shawlette mystère - Etape 2 - et version tricot

Bonjour à toutes,

Voici  l'étape du jour :

Du même coté que celui sur lequel vous avez fait les augmentations, faire 6 diminutions, ce qui vous donne ça :

img016

 

 

Pour la version tricot, vous pouvez suivre exactement les même instructions en travaillant au point mousse et en faisant vos augmentations et diminutions à 2 mailles du bord.

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie,

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous allez finir et moi je voudrais commncer depuis le debut au tricot au secours comment je fais. ?...merci
Répondre
F
Heu ... je ne suis pas très sûre de moi ....<br /> <br /> 20 augmentations : 20 rangs avec 20 mails sur mon aiguille<br /> <br /> ou bien 40 rangs avec 20 mailles ? c'est ce que j'obtiens<br /> <br /> ce qui va me donner en ajoutant les 6 diminutions + 9 augmentations un total de 70 rangs <br /> <br /> je mets par écrit rang par rang et je crains de m'être emballée ou plutôt emmêlée dans le nbr de rangs .... gloups <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
au tricot, il faut aussi prendre des n° d' aiguilles + grands ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je vais essayer au tricot car malgré mes nombreux essais , je n'arrive même pas à faire les exercices !!
Répondre
A
Ah merci je préfère au tricot je vais voir dans la soirée devant la télé !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Annie345
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité