Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Etape 1

Bonjour !

Voici mon étape 1. Est-ce qu'elle convient ?

Etape1

J'ai encore eu des difficultés au début. Le rendu des deux premiers rangs était affreux. Je devais mal m'y prendre au niveau de la tension des fils... du coup, comme pour l'échantillon, j'ai mis une maille de moins et ça s'est arrangé...

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Ok, dans la toute première maille du début, merci beaucoup Sophie !!! Cil
Répondre
C
Ben j'avoue je coince pour le début avec les toutes premières mailles, j'ai essayé un bon nombre de fois mais... d'où mon retard.. Pour le rang 1 je ne comprends pas si il faut piquer dans la première maille à partir du crochet ou la première maille du début..? Cil
Répondre
S
cest parfait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité