Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

Défi shawlette mystère : étapes 1 et 2

Hello,

Voici mes deux premières étapes avec la laine Eco de Sophie :

20140914_160519

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai pris un crochet de taille en dessous num 4 donc évidemment c'est trop serré, déjà que je crochète serré donc je vais recommencé avec un crochet 6 c'est à dire une taille au dessus de la taille préconisée pour cette laine comme ça je suis sûr que cela ne sera pas trop serré.. A voir..

Merci et à bientôt, Cil

Publicité
Commentaires
-
t'inquiète pas les premiers rangs j'ai du les défaire une dizaine de fois ....Je comprenais pas qu'on ne montait pas les deux coté d'une maille en l'air ...le travail fini par avancer ....J'ai changé de crochet aussi il faut arriver à s'adapter à sa façon de crocheter; @ bientôt
Répondre
C
Moi je suis partie de 2 mailles et non 3.. Et pour mieux visualiser, j'ai écrit sur papier chaque rang. Si tu veux, Maya, je te l'envoie par mail pour que tu puisses continuer.. Cil
Répondre
M
Coucou bon courage moi jai arrete car j ai pas pu commencer amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité