Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

Etape 1,5 !!!

Bonjour

Laine trouvée avec une grande joie hier soir dans ma boite aux lettres alors tadammm j'ai démarré et hier soir je pensais avoir fait les deux premieres etapes .... Je constate ce matin qu'il me manque deux diminutions ! Pas grave je vous montre quand meme !!

 A bientot pour la suite du rattrapage !!

image

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! une copine de la mienne ! (Même couleur je crois !) Elle est magnifique cette laine, ça fait du bien de la voir crochetée par quelqu'un d'autre :) Bon début et bonne journée<br /> <br /> Mino
Répondre
S
très joli début !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité