Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

Défi shawlette mystere - Etape 5

Bonjour à toutes,

Je sais qu'il y en a qui attendent avec impatience devant leur écran donc une petit message rapide pour vous les donner.

Petit rappel : mettez bien vos photos dans la rubrique "défis-participantes" afin que la rubrique "défi-instructions" ne contiennent bien que celles-ci.

Voici l'étape 5 :

Toujours du même coté : faire 9 augmentations.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
N
Bizarre, j'attendais patiemment la suite, je n'ai pas reçu la notifications de ce message, par contre j'ai bien eu celles pour les messages des participantes qui ont posté;
Répondre
F
vive ce soir que je continue ! <br /> <br /> Bisous de midi :)
Répondre
M
OK ! Merci et bonne journée<br /> <br /> Mino
Répondre
C
Oui, oui, avec impatience... ; ) Merci !! Cil
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité