Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

Défi Mystère - Shawlette Etape 5

Bonjour à toutes,

Voici l'étape 5 de ma couronne, non de ma shawlette !!!

20140917_121521

Mais, petite question : Entre chaque groupe de dim ou d'aug je continue le rang (un aller-retour) pour reprendre le groupe suivant 2 rgs plus haut.

Est-ce bien comme ça ?

J'ai marqué l'endroit sur ma photo (peut-être plus clair pour vous que mes explications... douteuses !)

20140917_121551

Bonne journée à toutes

Mino

Publicité
Commentaires
M
:) Tu verras le retard sera vite rattrappé, je n'ai pas pu y toucher aujourd'huI ! On aura en tous les cas de bien jolies jumelles !<br /> <br /> Mino
Répondre
B
Eh eh oui c'est la même laine que moi ;) mais tu es plus avancée, j'essaie de me rattraper ce soir !!
Répondre
M
Ouf ! Merci !
Répondre
S
C'est bien ça
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité