Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Défi Shawlette mystère - Etape 7

Bonjour à toutes,

Voici l'étape du jour qui devrait vous occuper jusqu'à lundi.

Continuer en alternant 9 augmentations (zig) + 6 diminutions (zag) jsuqu'à ce que vous arriviez à la moitié de la longueur désirée pour votre shawlette.

J'ai fait 2 prototypes :

- une en 90cb, il faut 8 pointes pour arriver au milieu (elle est très longue)

- une en 78k, un peu moins longue dont la 6ème pointe se trouve au milieu.

Donc arrêtez-vous à la 6ème, la 7ème ou la 8ème pour la 90cb et la 78K.

Si vous utilisez la laine ECO vous aurez certainement besoin d'en faire plus pour arriver au milieu, idem pour celles qui la font au tricot en point mousse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rappelle que le suivi n'est pas assuré pour les défis terminés, donc personne ne vous répondra si vous laissez un com sous un article ou une photo concernant un défi terminé depuis des mois (il faut regardez la date à laquelle l'article a été publié).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

PROMO FLASH sur la 300multi149 à 5.80 euros les 100g au lieu de 8.80 dans la limite du stock disponible jusqu'au 20.09.2014

27149

 

PS :  Message perso : Claudine, je ne sais pas si tu as eut ma réponse via facebook, j'ai ajouté les explications du bumby cowl dans la boutique pour ton amie.

 

Publicité
Commentaires
F
Ça occupe d'autant que je n'étais pas dispo ce week-end ... du coup je suis en retard !<br /> <br /> Mais j'ai bien travaillé hier soir et j'espère faire pareil ce soir :)<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
C
Merci Sophie, mais pas moyens de commander de Belgique par ma tablette ferai la commande mardi en rentrant ..... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
merci Franoise, je ne me souvenais plus
Répondre
C
Merci Sophie, à lundi alors... Cil
Répondre
-
Whaouuuu ça va nous occuper pour le wk ,moi qui en fait quatre en même temps ça va faire chauffer le crochet !!! Merci Sophie et bon dimanche @ toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité