Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

Défi Shawlette mystère

Bonjour à toutes,

L'étape de vendredi devait être un peu trop longue à réaliser car je n'ai pas vu beaucoup de photos....

Nous allons donc faire le point, ou en êtes-vous ?

Quelles difficultés rencontrez-vous ?

Etes-vous prêtes pour la suite ou dois-je attendre quelque jours pour que les tortues ne soient pas découragées par les lièvres ?

Ce soir j'essaie de faire des photos des 2 prototypes si la luminosité le permet et je vous les poste demain.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

grand timbre

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis à jour mais n'ai pas encore fait de photo<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
F
63 cm et 3,5 pointes je suis la tortue de service ! je vais avancer ce soir.<br /> <br /> Ce ne m'ennuie pas que tu donnes les consignes suivantes. Je ne me décourage pas du tout !<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
N
J'avance doucement, les canaux carpiens souffrent un peu si j'en fais trop d'un coup, mais je vous rejoins presque !
Répondre
S
pas de problème Sophie, encore une dizaine de centimètres à faire
Répondre
B
Juste petit souci de manque de temps pour moi et donc je crochetage intense qui m'a forcé à stopper un peu dimanche soir car le poignet n'appréciait pas, un peu répétitif par rapport au free ;) du coup il proteste ! Mais hier soir je suis arrivée a 6,9pointes (il me manque juste deux augmente pour faire la pointe !!) mais je ne peux pas poster de photos comme d'habitude et je ne comprends pas encore pourquoi....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité