Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2014

Défi shawlette mystere - Etape 8

Bonjour à toutes,

Voici l'étape 8 :

Comme vous êtes arrivées au milieu de votre shawlette (ligne pointillée sur les schémas ci-dessous) vous avez 2 possibilités pour la suite :

défi shawlette

 

 

Dans le premier cas, la forme étant symétrique, il n'y a plus qu'à faire des zigzags en inversant les proportions des augmentations et des diminutions. Vous allez donc faire 9 diminutions puis 6 augmentations pour former une pointe, et en faire autant que lors de la première partie. Votre shawlette sera très longue et plus étroite que la version 2.

Deuxième cas : continuez à zigzaguer en faisant 3 à 5 pointes supplémentaires (toujours du même coté) et attendez les prochaines instructions.

Voici les photos des 2 prototypes, le 1er en 90CB et le second en 78k dans la version 1 (symétrique) plus des finitions :

defi shawlette 90cb

defi shawlette 78k

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

grand timbre

 

Publicité
Commentaires
C
Ok Sophie, je veux bien que tu, vous me les réserviez si c'est possible.. Comment je fais étant donné que j'aimerai bien vous prendre aussi le modèle : western cowl avec les laines du même coloris que vous avez prise pour le faire (je n'ai as trouvé ) et quelques boutons.. ? Merci Sophie, Cil
Répondre
S
super 2 versions, j'aime bien les petite pendouilles
Répondre
C
J'adore la version symétrique avec ces bouts fantaisies même si l'autre est bien sympa aussi !! C'est la 78K41 que vous avez pris pour la crocheter ? Merci Sophie, Cil
Répondre
M
Les deux sont très réussies avec un faible pour l'asymétrique. Je continue donc les pointes. Merci Sophie<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
C
Bonjour sophie<br /> <br /> Moi je prefere la version sy metrique<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité