Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Nouveauté bambou

Bonjour à toutes,

J'ai reçu hier une nouvelle qualité, qu'il me fallait absolument essayer en urgence..... Les parties fines sont en fibres de bambou à l'aspect satiné et les plus grosses sont en laine mèche. Je l'ai tricotée en 5.5mm mais on peut aller jusqu'au 7 pour un résultat encore plus souple. Cette laine convient particulièrement bien pour faire un cowl ou un snood.

Avec un seul écheveau (100g = 140m) on fait un rectangle de 80cm x 28cm (largement suffisant pour un cowl)

Elle est disponible sur cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1525&controller=product

Coloris 35 :

BAMB35

bamb35-1

Coloris 41 :

bamboo41

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! C'est plus une laine pour le tricot ? Ou pour le crochet aussi ? Cil
Répondre
V
J'adore cette laine elle est magnifique.
Répondre
-
trop belle ....j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces belles teintes
Répondre
R
J'aime beaucoup. A voir pour un prochain ouvrage
Répondre
M
Oh oui, en effet, une bien jolie laine<br /> <br /> Mino
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité