Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2014

Défi Mystère - Shawlette Etape 8

Bonjour à toutes,

J'ai choisi la Shawlette Asymétrique, voici donc mon étape 8 avec un rajout de 3 pointes

20140927_105327

Mais ....  les petits froufrous de la Shawlette symétrique me plaisent bien.... et si j'ai assez de fil, je me dis que ça pourrait être joli de les rajouter sur le côté qui est droit. On verra donc pour la "déco" finale !

A toutes, excellent week-end

Mino

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait l'étape 8 : 4 pointes pour l'asymétrie , j'attends la suite pour voir si je rajoute ou non une pointe supplémentaire ..
Répondre
C
Très sympa, j'ai hâte de voir la suite !!! Pour ma part elle sera symétrique !! Je commence l'étape 8, la plus longue des étapes étant donné mon serrage intensif.. Lol ;) Cil
Répondre
M
Oui merci Sophie, pour la shawlette, ça devrait aller jusqu'au bout ... mais cette laine est tellement jolie que je crois que je ne vais pas la lâcher de si tôt ... : Ma fille a adoré aussi !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Mino
Répondre
S
Tu dois en avoir assez pour la bordure froufrou, si tu as une balance de cuisine, pèse la quantité de fil utilisée, tu verras ainsi ou tu en es dans ta consommation.
Répondre
B
moi aussi ma schawlette mystère rouge sera asymétrique ;) mais encore que 9 pointes, donc encore un peu de travail ce week end avant de montrer !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité