Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2014

derniere étape

 la voila terminée, mais comme j'avais recommencé plusieurs fois tes pendouilles Sophie et que le résultat n'était pas terrible je m'étais rabattue sur des pendouilles que je savais faire. Je n'ai vu que ce matin tes modifications et comme tout était monté j'ai eu la flemme de recommencer.....j'espere que tu ne m'en voudras pas de cette petite modification.

Merci à toi Sophie pour ce défi tres agréable a réaliser

défi fin

Publicité
Commentaires
D
Bravo !c'est très beau!
Répondre
S
superbe!<br /> <br /> c'est bon à savoir Sophie
Répondre
C
Bravo, c'est superbe !! Cil
Répondre
S
Elles sont très biens tes pendouilles, les instructions pour les défis sont juste des guides, vous êtes toutes fortement encouragées à vous en éloigner pour obtenir un résultat plus personnel.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité