Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2014

Défis en cours et torsade magique

Bonjour à toutes,

Le froid est revenu, c'est le moment de reprendre vos défis en cours d'achevement et de nous les montrer finis dans quelques jours !

Celles qui n'ont pas suivi le défi torsade magique proposé en 2013 peuvent retrouver les explications en format pdf dans ma boutique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category.

echarpe torsade magique

J'enlève systématiquement les instructions du blog si celles-ci genèrent trop de questions en privé. Je ne suis pas un distributeur d'explications gratuites. Il y a suffisamment de modèles "gratuits" sur le net pour celles qui ne veulent pas rémunérer les heures que je passe à éditer les explications de mes créations. Les " " de chaque coté du mot gratuit réfèrant aux photocopies de magazines et de livres illégalement diffusés sur des blogs dont c'est la seule fonction.

Je profite de ce message pour vous poser la question du jour : Quel genre de projet ou technique aimeriez-vous aborder lors d'un prochain défi ?

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté cette superbe laine chez vous au moment du lancement du défis. J'ai commencé puis abandonné le défis pour cause de trop d'encours. j'ai retrouvé la pelote dernièrement j'avais bien-sur perdu explications et blog! je l'ai donc utilisé pour faire un châle. j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette laine pour un rendu que je trouve très beau. Bien évidement j'ai aussi perdu le bandeau..... à force de chercher et aidé par une copine j'ai viens de retrouver le blog!!!! Pouvez vous me redonner s'il vous plaît les références de cette laine?<br /> <br /> Merci Malilène
Répondre
É
j'ai adoré faire ce tour du cou torsades magiques avec cette laine sublime ...<br /> <br /> MERCI encore pour tout ce bonheur de créer...<br /> <br /> J'aimerai faire bien des chaussettes aussi...ou bien quelque chose en dentelle....<br /> <br /> tous les modéles ont quelque chose de beau ....merci
Répondre
P
J'aime beaucoup tous vos modèles...<br /> <br /> l'idée du bandeau est sympa, un chauffe épaules aussi plutôt crochet mais aiguilles aussi<br /> <br /> Je vous suis sauf si modèle enfant car pas encore granny !!!
Répondre
F
J' ai adoré la veste en tricot modulaire de Gypsie;je ne connaissais pas cette méthode.<br /> <br /> Les modèles que vous nous proposez sont toujours ravissants.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Sophie je ne reçois plus les mails du site et ça m´agace......je ne sais pas que faire ?,,Merci de ton aide. Pas encore reçu ta merveilleuse laine pour le dernier défi.....quant au nouveau, je n'ai aucune envievparticulière, j'aime tout ce que tu proposes....je ne me suis pas encore essayé au free form bien qu'ayantvacheté les tutos''...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité