Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

Veste crochet - EXPLICATIONS ajoutées en bas de cet article

Bonjour à toutes,

Voici les photos de la version originale de la veste de Claudine que j'ai retrouvé dans mes archives, à l'époque j'avais jeté toutes les explications...

 

veste ab crochet

veste ab crochet 2

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 Les explications soont ici :

img032

img033

Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore ce genre de veste J'ai bien envie de me la faire merci pour le partage
Répondre
A
C'est vraiment dommage, que vous ayez jeté les explications, car c'est vraiment un superbe modèle .
Répondre
L
Magnifique modèle !
Répondre
S
superbe modèle
Répondre
F
Très belle veste;quelles laines "de Sophie" peut on utiliser pour ce modèle?<br /> <br /> Mercie beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité