Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

Il est temps de montrer où j'en suis !

Voici mes petites photos : 

J'ai déjà porté la shawlette, elle est toute douce, bien chaude et mes collègues l'ont admiré sous toutes les coutures ! J'ai eu plein de compliments ( j'en rougis encore)

shwalet 001

 

je me suis beaucoup amusée avec les pendouilleries :)

 shwalett 025

 

Le cowl bambou n'en est qu'au début. Je pense faire comme les copines, une bordure plus foncée avec une pelotte de Sophie :)

shwalett 046

Bon week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Franoise, attention, tes collègues risquent de te passer des commandes.....
Répondre
C
Sympa la shawlette en bleu .... Et les tons du col en bambou sont très bien assortis aussi . Bravo et bonne continuation .<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine et Gypsie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité