Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2014

Enigma Scarf version étole

Bonjour à toutes,

Voici une 2ème version de l'echarpe Enigma en plus large et dans la qualité 200multi (coloris épuisé) :

Les explications sont disponibles dans la boutique ou sur Ravelry :

 

enigma multi 2


enigma multi 3

C'est un modèle très agréable à faire et beaucoup moins compliqué qu'il n'y parait.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
C
Wahhh !! J'adore !! J'ai hâte de commencer la mienne ainsi que mes autres modèles commandés.. J'ai hâte de recevoir tout ça.. ;) Mon chèque est bien parti cette fois ci, pardon et merci encore, Cil
Répondre
I
Un petit coté art déco ou années 50 très graphique! Et un vrai casse tête! J'ai des projets en train, j'aime à l'admirer comme énigme, elle porte trop bien son nom!
Répondre
C
Encore un coup de cœur .....et zou ..... Commandé !! Père Noël à commencé à faire chauffer le crochet, et comme d'hab Gypsie trépigne d'impatience !!!!! :) <br /> <br /> Bises .
Répondre
D
joliiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wahou !!! comme c'est joli ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité