Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2014

Un chauffe épaules SUPER EASY....

image(6)

image(21)

image(22)Bonsoir,

J'ai momentanément abandonné ma seconde 'Enigma " pour m'essayer à ce chauffe épaules Super Easy !!!!

Encore quelques soirées bien agréables a confectionner un nouveau modèle de Sophie .....

Merci Sophie !!!

Amitiés a toutes

Claudine et Gypsie ( bien mouillées dans le Sud ) !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Cil <br /> <br /> Amities :)
Répondre
C
Wahhhh !! Cil ;)
Répondre
C
Merci Sophie, j'ai un très bon professeur qui lui a de très bon tutos <br /> <br /> Bises :)
Répondre
S
C'est magnifique Claudine ! bravo
Répondre
S
superbe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité