Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

belinda shawl

Bonjour Sophie et bonjour à toutes voilà je viens de terminer mon belinda shawl je peux rentrer à l'hôpital demain tranquille et celui là il va à la même personne à qui je l'ai fait l'année dernière. Je vous souhaite à toutes et à toi Sophie et merci pour ta merveilleuse laine une bonne journée et vous à bientôt de grosses bises jackie.PS je vous joins un autre câle dont j'ai mis 3 mois avant de comprendre à la faire MDR2014_12040005

2014_10270001

Publicité
Commentaires
L
les deux sont très beaux, mais j'ai une préférence pour la couleur verte, <br /> <br /> beau travail, bravo, bon rétablissement
Répondre
S
Superbe tout ça<br /> <br /> Bon courage à toi
Répondre
C
Très joli travail, voila une belle production !!!! <br /> <br /> Bon courage pour traverser cette épreuve et surtout beaucoup d'énergie pour la suite <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
oh qu'il est beau le belinda en bleu !!! tu as bien travaillé tes ouvrages sont vraiment réussis......mon belinda à moi est délaissé......pour le moment.........
Répondre
S
Bravo Jackye,très beau travail !<br /> <br /> Bon courage pour ton epération,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité