Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2014

écharpe Enigma.... début du crochet tunisien!!!! et mes travaux pour les fêtes terminés!!!!

Bonjour @ toutes ,

Merci @ Claudine pour ses explications !!!!!

Merci Sophie pour ce merveilleux modèle!!!!

J'ai quand même un petit problème avec mes mailles coulées.....

www

Mes modèles finis ....

L'étole :trois pelotes de summer

www

Sophia Shawl
Sophie Gelfi Designs

www

Echarpe asymétrique

www

Bonne journée @ toutes

La ronde des pelotes

Publicité
Commentaires
M
Belle production ;)
Répondre
C
Hé bien en voila du beau travail, il ne fallait pas douter de toi, c'est très joli ..... Je ne vois aucun soucis avec les MC ..... Félicitations !!!!<br /> <br /> Amitiés et bonnes fêtes <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
quelle production!!!
Répondre
N
Superbe travail. La 1e est vraiment bluffante, on dirait du tricot, et c'est du crochet tunisien; IL va falloir que j'essaye cette technique c'est trop trop BEAU.. Tes proches vont etre gatés . biz
Répondre
S
Quelle production ! Très bean travail Claire Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité