Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

Echarpe et snood bicolore

Bonjour à toutes,

 

Voici une version bicolore de l'écharpe slip stitch crochetée en 294e415 et 294e408, la luminosité n'est pas top mais je n'ai pas encore trouvé le flash sur ma tablette..... :

slip stitch bicolore 2

slip stitch bicolore

 

Le col ci-dessous a été crocheté avec les mêmes références en alternant les couleurs à chaque rang :

col bicolore

C'est ce point qui a été utilisé en replaçant les 3 brides et les 3Mch par 2 (le schéma est extrait d'un vieux magazine des années 70) :

point fantaisie

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog Sophie, et juste je découvre cette merveille !<br /> <br /> bravo, c'est très réussi !!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
I
Coucou Sophie<br /> <br /> Très jolies ces harmonies de couleurs et le point de l'ancienne revue donnerait une très belle écharpe pour homme avec du bleu par ici pour monsieur aux yeux bleus!<br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël à Toi, à Marc et et à toutes tes fans (Claudine la première!)qui ont tricoté tes jolis modèles pour remplir les petits souliers et faire plein d'heureuses grâce à ta créativité sans cesse renouvelée<br /> <br /> Bisous-Bisous
Répondre
C
Sympa l'écharpe ce changement de coloris donne beaucoup de profondeur à l'ensemble , j'aime beaucoup .... Et vive les vieux magazines, on y trouve de vrais trésors !!!!<br /> <br /> Pour ma part, je suis dans les essais " back post " ;) ;) <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
superbe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité