Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2014

Un petit message de Claudine

qui ne peut pas envoyer ses photos à partir de sa tablette, donc les voici, en direct des Alpes : 

 

 

 

snood claudine 2

snood claudine

Slip stiches terminés ..... 6 carrés de 24/24 cms pour faire un snood bien chaud !!!!.....

 

Bon Noêl à toutes,

A très bientôt,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu ne m'as pas bien comprise Isabelle, je disais que le snood et les mitaines étaient un cadeau pour ma petite fille qui habite Paris !!!! Mais bon, c'est pas grave .... En ces périodes festives nous sommes un peu tous perturbés !!!!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine ;) ;) ;)
Répondre
I
Génial ce snood double tour tout doux! il donne envie de se lover dedans! J'aime beaucoup cette création, à la fois chic et ethnique! Une idée que je te "piquerais"volontiers, tellement qu"elle est bonne (petits restes, bordure poilue et avec un peu de lurex, miam!)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à la montagne!
Répondre
C
Merci Sophie d'avoir publier pour moi.... Pas moyens de mettre les photos à l'endroit avec ma tablette .... <br /> <br /> En fait, c'est un cadeau pour ma petite fille qui habite Paris, elle arrive seulement le 27 et elle ne l'a pas encore vu .... Vous en avez la primeur ... Reste à faire les mitaines assorties ..... <br /> <br /> Amitiés à toutes <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
superbe ce nood,,,,y a plus qu'à attendre les grands froids amicalement votre
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle réalisation....;Amitiés Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité