Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2014

Ouverture d'un blog SAV pour le modèle Swing Crochet Tricot

C'est un nouveau service "test" !

J'ai ouvert un blog réservé aux personnes qui auront acheté le modèle Swing Crochet Tricot qui me permettra de suivre leurs avancées et de répondre à leur problèmes techniques au cas par cas. 

J'envoie donc une invitation personnelle à chacune des la reception de leur commande.

En cas de besoin j'y publierai des pas à pas dans les 2 techniques. Laissez moi juste le temps d'organiser tout ça.

Bienvenue à toutes celles qui souhaitent se lancer dans cette nouvelle aventure crochetesque et tricotesque.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

crochet swing 4

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
K
J'ai envoyé 2 photos du swing en tricot, mais apparemment elles ne sont pas arrivées à destination!<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Quand je dis que je suis bouchée dans ce domaine...<br /> <br /> J'ai pourtant suivi toutes les instructions, enfin je crois...
Répondre
M
bsr Sophie j'ai retrouvé le modèle du swing il était dans mes spam dsl merci
Répondre
K
Il me restait de la 200 multico, j'ai fait l'écharpe en tricot , une pelote suffit. Je n'ai pas encore fait de photo, mais cela va venir. Merci Sophie pour ce nouveau modèle très original et meilleurs voeux pour 2015.
Répondre
B
Je participe, j'ai passé commande dans la minute où j'ai pris connaissance du défi.<br /> <br /> Génial de commencer l'année avec ce projet. Mes meilleurs voeux.
Répondre
M
Merci pour ce nouveau modèle .Se sera des futurs cadeaux de noêl . Elle est magnifique J'ai passé commande . Meilleurs vœux pour une nouvelle année créatrice
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité