Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

Nouveauté et exemple d'utilisation

Bonjour à toutes,

Une nouveauté à tricoter ou crocheter en 6mm avec la même composition que la 294e. Elle a aussi le même aspect satiné mais avance beaucoup plus vite.

Voici un échantillon crocheté à partir du modèle SWING que l'on peut aussi faire au tricot pour celles qui préferent les aiguilles. Il faut 3 pelotes pour faire le modèle au crochet ou 2 pelotes pour le faire aux aiguilles.

 

echarpe swing knitting crochet

134e621

134e623

134e654

134e658

Le dernier coloris est exactement le même que celui de la 294e409.

L'avant dernier est le même que celui utilisé pour le modèle Funny Scale Neckwarmer

Pour retrouver plus facilement les différents types de laine dans ma boutique j'ai ajouté des catégories supplémentaires dans la colonne de gauche afin de pouvoir y acceder directement.

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour peut on acheter des patrons pour les mitaines que je adore merci
Répondre
F
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs...<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité