Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

Modèle crochet gratuit cardigan demi-saison

Bonjour à toutes,

Scanné à partir de mes anciens catalogues, ce modèle peut se réaliser aussi avec un laine 3.5mm - 4mm, les broderies étant bien sur en option:

 

img001

img002

img003

img004

 

J'ai rentré une superbe collection de cotons pour l'été mais surtout pour le freeform, il faut juste que je puisse faire les photos pour vous les présenter.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh , que j'aime le doux nom de free-form!
Répondre
M
Joli cardigan mais trop mon style Merci
Répondre
M
Mignon, même des années après!
Répondre
F
J'attends avec impatience tes photos des cotons :)<br /> <br /> Pour la cardigan ... je passe mon tour car ce n'est pas trop mon truc , ben oui quoi , personne n'est parfait ;)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
J'attends avec impatience ta collection de coton .....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité