Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Nouveau défi crochet

 

Super, il y a suffisamment de participantes pour pouvoir lancer un nouveau défi !

 

Donc, nous commencerons Jeudi 12 Fevrier (le jour suivant étant un vendredi 13, j'ai pas osé !)

Pour faire un châle-chêche confortable et enveloppant,

Il vous faudra 3 pelotes de :

401multi ou 400multi ou 400multilight à crocheter avec un crochet N°4 pour un résultat souple

OU

3 pelotes de :

294e ou Summer à crocheter en 4.5mm

OU

6 pelotes de Merino BB1 avec un crochet 4mm :

027

 

Pour toutes les nouvelles qui n'ont jamais participé à un défi sur ce blog, il est important que vous lisiez cette page : http://easycrochet.canalblog.com/pages/comment-participer-a-un-defi--/28240031.html

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
F
heu ... j'va faire ma pénible ...<br /> <br /> j'ai une pelote en 300-27199 : elle est belle !!!<br /> <br /> tu n'aurais pas envie d'en commander encore ?<br /> <br /> steuplait, steuplait, steuuuuuuuuuuuplait ( là, je suis à genou devant l'ordi !)
Répondre
F
pfffffff les 1e photos me tentent trop !<br /> <br /> aller je me lance !<br /> <br /> Bisous à toi :)
Répondre
P
Laine reçu Merci
Répondre
C
Laine reçu et je suis prête pour Jeudi <br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
bonjour je suis partante aussi pour ce défi , a jeudi prochain pour le départ<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité