Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

Nouveau défi châle - chèche au crochet niveau débutante

Bonjour à toutes,

 

C'est l'heure !

Voici la 1ère partie des explications qui devraient vous occuper un bon moment, une photo après les 10 premiers cm serait la bienvenue.

Faire une chaînette de 6ML + 1 maille coulée dans la 1ere maille chaînette pour fermer le cercle.
 
R1 : 3ML, 1MS,1ML, 1MS, 2ML, 1MS, 1ML, 1MS tourner le travail
 
R2 :3ML pour monter puis 1MS dans le 1ere arceau d'une ml, 1ML, dans l'arceau de 2ML du rg prec. faire : 1MS-2ML-1MS puis 1MS dans l'arceau de 1ml suiv. 1ML puis dans l'arceau d'1Ml suivant faire : 1MS - 1ML - 1MS, tourner le travail
 
R3 et tous les suivants :
démarrer toujours les rangs par 3ML
finir toujours les rangs par 1MS-1ML-1MS dans l'arceau de 3ML du rang prec.
Pour la pointe du châle :
a tous les rangs faire : 1MS-2ML-1MS dans l'arceau d 2 ML du rang precedent.

Continuer ainsi jusqu'à ce que vous obteniez environ 60cm de haut à la pointe.
Voici le diagrame : 

chale cheche debutante

 

J'ai reçu un nouveau colori de la gamme 62R qui est absolument magnifique et qui convient très bien pour ce modèle :

62r10b

 

J'attend les 1eres photos avec impatience !

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Aurais-tu une photo aussi de ce modèle, je regarde demain pour commander la laine, car aujourd'hui j'ai de la visite. Bisous
Répondre
6
ha oui!!! j'avais pas fait attention aux couleurs!!!!<br /> <br /> j'avais lu en ligne!!!<br /> <br /> merci Sophie!!!
Répondre
6
alors j'arrive trop tard, mais je pose quand même ma question,<br /> <br /> après l'anneau de 6ML, on fait se qui est à droite du schéma mais comment on fait ce qui est à gauche???<br /> <br /> le chale se fait il en 2 parties???
Répondre
6
mince !!! j'ai pas reçu de mail pour annoncer ce défi!!!<br /> <br /> je vais essayer quand même!!!<br /> <br /> merci Sophie
Répondre
É
moi aussi je rencontre un problème ...mes explications ne suive pas le schéma ...sur le rg 2 ...tant pis si je n'arrive pas à comprendre je passerai mon tour ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité