Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2015

J'ai terminé également..

 

 

A 19 heures ,il fait nuit ,la photo ne rend pas .

7 pelotes  ,j'ai été obligée de faire le tour en picots, avec de la laine approchante.....Il m'aurait fallu une 8 ème... 

 

20150222_180655 800

 

 

Un 2 ème est en train ,mais en 4,5 avec une laine de ma réserve....un peu plus lèger....

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Superbes coloris, cela me tente beaucoup.
Répondre
B
Très beau!
Répondre
L
belle version , bravo !
Répondre
S
superbe!
Répondre
S
Magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour celles qui sont intéressées, j'ai reçu du réassort dans cette reference : . http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=80multi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité