Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

Derniere étape défi châle chèche débutante

Bonjour à toutes,

Voici l'explication de la bordure pour celles qui veulent faire exactement comme sur la photo :

3ML pour monter, tourner le travail et faire 4 brides dans chaque arceau d'une ML.

R2 : 3ML pour monter, tourner le travail, *1 bride dans la première bride du rang precedent, 2 brides dans la suivante*, repeter de *à* tout le rang.

R3 : tout en MS

Et voila ! vous n'avez plus qu'à le porter ou à l'offrir.

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

grand timbre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie, j'ai hâte de commencer dès que je reçois ma laine.. ;) Cil
Répondre
F
Youpi ! Merci ma Sophie :)
Répondre
B
Je suis aussi a ce niveau..je vais essayer cette bordure avec le reste de laine...<br /> <br /> Merci Sophie!
Répondre
P
Merci Sophie je vais essayer mais j ai peur de ne pas avoir assez de laine.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité