Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

Début défi châle-chèche

Hello,

J'ai bien reçu ma laine ce matin.. Elle est vraiment belle ;)

Par contre, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal (toute une après midi) pour réussir juste à faire ça :

DSC_0039

Est-ce que cela te semble correcte Sophie car j'ai un peu de mal à repérer les ma..? Et ce n'est peut être pas tout à fait symétrique..?

Peut-être dois-je recommencer ? ( cela ne fera que la 10ème fois ;)

Merci Sophie,

Cil ( De Cil en Fil )

Publicité
Commentaires
C
tu vas y arriver tu verras ce n'est que du bonheur
Répondre
S
magnifique couleur
Répondre
J
très beau et la laine est magnifique, elle a un je ne sais quoi.... on dirait qu'elle brille
Répondre
C
Merci à toutes pour vos encouragements, Cil ;)
Répondre
M
Très joli...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité