Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Exemple réalisation écharpe et reassort 62R

Bonjour à toutes,

 

Voici un exemple d'étole réalisée avec la 62R10 qui est à nouveau disponible (ICI). Le point utilisé est le même que pour le châle que vous venez de réaliser mais avec une variante en chevrons. J'aime beaucoup ce point, il est facile, rapide et il  convient particulièrement bien aux laines multicolores.

chevrons 62r10

 

Je vous annoncerai bientôt un nouveau défi pour un autre modèle......................

 

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire : un sac !!! Trop cool !! Merciiii Sophie !! Cil ;)
Répondre
C
Sublime !! Ahhhh.. J'ai pas encore fini mon défi châle chèche, il faut que je me dépêche, pourtant je m'y attelle chaque soir.. ;) Cil
Répondre
F
je voudrais que le Temps ralentisse un peu pour que je rattrape mon retard :)
Répondre
I
oh comme c'est joli<br /> <br /> j'aimerais bien apprendre à faire ce point
Répondre
M
Proposition intéressante......Bisous monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité