Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2015

Sac et petits doigts musclés !

Hé oui ! Je me muscle les doigts avec ce sac-là ! 

Je serre tant que le travail tient droit tout seul ;)

sac soàphie 001 Tu as vu Sophie ? j'en suis à ma 2e pochette consacrée à tes défis :) Je me suis aperçue que je me suis trompée : j'ai commencé les 24 rangs snas prendre sous les 2 brins du rang précédent pfff

Evy re suite 008 et là, j'ai commencé un scrumble avec de la Noro ! Toute ma doc .... enfin, TA doc : cours/stages avec toi, tes modéles, tes explications dans un GROS classeur, tout bien rangé comme il faut.

 

Bonnes Pâques à toutes.

Publicité
Commentaires
L
bravo! et joli marqueur ^^
Répondre
C
Génial ! :-D Cil
Répondre
C
Joliiiii...Franoise.<br /> <br /> Les couleurs rendent finalement très bien.<br /> <br /> Moi j'ai tout défait et refait en plus grand... Du coup je suis en retard.<br /> <br /> A plus pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique.....mais moi je ne sers pas particulièrement, j'ai même pris un crochet plus gros.....était ce important ?,, c'est mon premier sac.....
Répondre
M
Bravo ! Moi il me reste 10 rangs à faire, la photo demain.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité