Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

pff, pff

Le marathon du crochet le soir en rentrant du boulot...

pour faire une photo tant qu'il fait jour

Je ne pouvais pas refuser un tel défi quand même, non ?

sac

Voilà, et maintenant je peux continuer mon bidule biscornut

extrait de plusieurs photos vues sur le net et de tuto acquis chez une certaine

Madame Sophie

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Je me doutais bien que ma proposition t’intéresserait.... c'est tout bon ! <br /> <br /> Merci pour la photo aussi rapide.
Répondre
M
A mon idée, c'est bien la suite qu'il va falloir faire...<br /> <br /> Sophie va être contente !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité