Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

etape 7

sac

Bonjour à toutes,

Après avoir suivi, admiré et envié vos réalisations, je suis ravie de pouvoir vous montrer mon sac à l'étape 7 ! et d'arriver à poster une photo !! pas tournée comme il faut lol !  les couleurs sont en réalité un peu plus foncées

Je compte sur toi chère Sophie pour préciser les références de la laine et du coton qui sont très agréables à crocheter !

J'ai hâte de continuer ce sac que je pense doubler, pour avoir des poches ! sinon c'est le bazar je ne retrouve rien !

Merci Sophie pour ce chouette partage et à bientôt ANNE

Publicité
Commentaires
L
Merci !
Répondre
S
Superbe ! j'adore ces couleurs.
Répondre
V
J'adore ce coloris c'est magnifique. Bisous
Répondre
M
Ah oui superbe coloris !!! Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité