Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2015

Dernière étape sac crochet

Bonjour à toutes,

 

Je m'étonne que personne n'ai crocheté sa propre bandoulière sans attendre les instructions...

En tout cas, jusqu'ici, j'ai vu de très jolis sacs et nous devrions en voir au moins le double si toutes les participantes vont jusqu'au bout.

Donc, pour la bandoulière (ou poignées) vous  faites en fonction de ce qui vous préférez pour porter un sac. Les miennes font environ 110cm de long et 4 rangs de mailles serrées en largeur. Vous pouvez les faire droites ou arrondies à chaque extrémité, les nouer aux anneaux du sac ou les passer à travers et les fermer par un bouton fantaisie de chaque coté.

Pour les faire droites : faire une chaînette de la longueur necessaire (110cm à 120cm) et crocheter 4 rang en MS.

Pour les faire arrondies aux extrémités : travailler en rond comme pour un granny à partir d'une chaînette de 110cm et faire 2 rangs de MS en faisant 3ms dans la même maille à chaque bouts et à chaque rang.

Choisissez l'option qui correspond à votre niveau de savoir faire.

Vous pouvez aussi faire des poignées bien plus courtes pour le tenir à la main. 

Qui postera le premier sac fini ?

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

sac crochet handbag freeform 2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Sophie, nous devons être très disciplinées pour avoir attendu ton signal pour les anses, j'ai fais un Freeform d'après tes tutos qui sont très bien expliqués, mais j'ai pris une laine trop épaisse, je vais revoir la copie, à bientôt
Répondre
N
Superbe !! et ce freeform c'est d' un chic !
Répondre
M
j'ai un peu de mal à comprendre comment sont fixées les anses... Mais je vais attendre de voir les photos des sacs terminés pour ce défi !<br /> <br /> Encore merci Sophie pour ce beau projet !
Répondre
M
Voici la réf de ma dernière commande FHVALQJWO <br /> <br /> Mino
Répondre
M
Ces ultimes recommandations vont me permettre de retourner vers mon sac pour ses bandoulières :)<br /> <br /> Mais je n'ai pas pu commencer la déco en freeform.<br /> <br /> J'avais fait une commande (dont le pdf bullion), j'ai reçu la commande mais... sans la possibilité d'accès au pdf ? <br /> <br /> Merci Sophie de faire le nécessaire...<br /> <br /> Mino
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité