Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2015

Tu sais nous montrer svp?

Kikou Sophie

Je viens de terminer ma 4ème pelote, (j'en ai 5)  voici les dimensions

Le grand coté oblique 144 cm
Le grand coté de l' angle droit, 112 cm

Le petit coté de l' angle droit71 cm

 Je vais faire la 5 ème,  pour gagner les 6 cm qu'il me manque.

 

Tu sais nous montrer comme il se porte s'il te plaît ?

Si je mets la pointe devant, c'est encore petit pour passer un des bouts derrière la nuque et revenir, 
En mettant la pointe sur une épaule, j' arrive à mettre les deux bouts sur le devant, mais bon, ça ne va pas comme ça. 


Merci de m'éclairer, belle journée

Belle journée les filles

Publicité
Commentaires
S
La forme se fait toute seule en continuant toujours sur le même principe. On peut ajouter une bordure mais en coton multicolore ce n'est pas indispensable, il se suffit à lui même.
Répondre
M
J'ai pas dû tout comprendre.... Il faut donc continuer ! j'attendais la suite après la 1ère pelote... J'ai relu les instructions, cela doit faire 150 de haut pour 55 de large... est ce qu'on diminue ensuite et y a t'il une bordure Sophie ? <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta shawlette Josiane !
Répondre
S
Tu portes la partie la plus grande comme un châle normal (la plus grande hauteur au milieu du dos) et tu balances la partie longue et fine sur l'épaule gauche. D'autres participantes auront peu-être une autre façon de le porter et nous la montreront.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité