Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2015

Nouvelle du défi en cours

Bonjour à toutes,

Maintenant que la canicule est passée, enfin j'espère, vous allez pouvoir nous montrer vos avancées. Est-ce que l'une d'entre vous est arrivée à la fin des ses pelotes ? Peut-elle mettre des photos ?

Si certaines sont en panne, il faut le signaler afin que puisse vous aidez à résoudre votre problème.

Marie-Claude I. n'ayant pas réussi à mettre les photos sur le blog, je les mets à sa place :

Défi été et hiver :

IMG_1054

IMG_1050

Défi Sac :

IMG_0959

Motifs freeform tuto 1, 3 et 5 :

 

IMG_0949

IMG_0948(1)

IMG_0950(1)

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
J
arf méa culpa, je l ai terminé en 5 jours mais pas encore prise en photo
Répondre
M
Coucou , j'ai fini ma shawlette dans la voiture tout à l'heure , je range mes valoches et vous mets la photo dans la soirée ...<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité