Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2015

Finie juste aujourd'hui

Et voilà ma shaulette qui se tranforme en tenue d'apparat pour ma princesse Ethiopienne

Elle n'est pas farouche et elle est nettement moins complexée que moi.

Elle m'a dit "mais oui, va y Coco"

Alors voilà

shaul1

shaul2

Faut dire qu'elle est grande...

J'adore les couleurs.

Sur ce, je m'en vais finir ma valise parce que demain, direction le sud sud...

pour une petite semaine de repos.

Bye bye et bises à toutes

 PS : le plus grand côté mesure 1.60 m

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe bravo ! Bonnes vacances !
Répondre
S
Très joli ! ce coton est vraiment magnifique
Répondre
J
magnifique
Répondre
S
elle est superbe, bravo!
Répondre
M
Nickel ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité