Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2015

photo des encours

Bonjour à toutes,

 

Un petite photo pour vous montrer mes encours. Malgré la chaleur écrasante je travaille sur la nouvelle collection laine et modèles, Vivement l'hiver !

Il doit bien nous rester encore quelques défis shawlette à découvrir ?

encours

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
I
Bon courage Sophie! Tu dois nous préparer des merveilles pour la rentrée! Je suis impatiente de voir tes créations( pas trop de mailles coulées, je t'en supplie!)<br /> <br /> Bises et à Bientôt
Répondre
A
Très jolis coloris... Vivement cet hiver. Bisous
Répondre
S
et en plus elle est super douce et très agréable à travailler.
Répondre
V
Cette laine est magnifique j'adore les tons. Bizzz
Répondre
C
Magnifique coloris! Quelle est cette laine Sophie?<br /> <br /> Bon week end ....sous la chaleur!<br /> <br /> Marie claude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité