Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Modèle Easy Vest version tricot

Bonjour à toutes,

 

J'ai ajouté sur les explications de ce modèle les instructions pour le réaliser aux aiguilles. Le point qui convient le mieux pour sa réalisation est le point mousse ou point endroit. Celui ci permet aussi de ne pas avoir de finitions à faire si vos lisières sont régulières.

Ce modèle est facilement réalisable en plusieurs versions, avec ou sans pans, en maille coulée pour celles qui n'aiment pas faire du point mousse (comme moi), plus ou moins long, avec ou sans col etc etc.

J'ajouterais au fur et à mesure les instrutions nécessaires sur la version de base, vous les recevrez automatiquement si vous avez déja acheté celle-ci.

Mon encours ci-dessous est réalisé en 180multi908 (5 pelotes devraient suffir pour une taille 44 sans les pans):

easy vest 180multi908

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
S
Pour l'échantillon, je devais encore être endormie, j'ai compris !!!
Répondre
S
Merci de ta réponse .mais je ne me suis pas bien exprimée . Sur le tuto il y á l'échantillon qui devrait déboucher sur un 42. Pour obtenir un 46 quel serait l'échantillon parfait ? Comme j.ai acheté le tuto s'il y a des mises à jour , elles le seront envoyées ? Bonne journee et merci pour tes belles réalisations pleines de couleur , j'adore
Répondre
S
Bonjour j'ai acheté le tuto mais j'aurais voulu connaître l'échantillon pour un modèle en taille 46
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité