Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2015

Proposition nouveau défi

Bonjour à toutes,

 

Que diriez-vous d'un nouveau défi en crochet tunisien ? Pour les allergiques aux crochets de toutes sortes, le modèle proposé est aussi réalisable aux aiguilles.

Le prix de revient des fournitures identiques à la photo est inférieur à 20 euros.

Vous pourrez bien entendu choisir une autre laine dans les categories 200multi, 180multi, 78k ou 294e si vous préférez un résultat plus leger. Je vous donnerai les quantités necessaires en temps utilses.

Début des instructions dans une quinzaine de jours si il y a suffisamment d'interressées, laissez un com en bas de cet article si c'est votre cas.

Voici à quoi ressemble le projet :

defi crochet tunisien

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, très en retard mais j ai bien envie de participer. Je vais lire /la suite des articles et essayer de vous rattraper. Merci Sophie pour ce partage
Répondre
S
Bonjour, il n'est pas trop tard.Il faut lire la rubrique "participer à un défi"et faire les exercices préliminaires rubrique "défis instructions".
Répondre
N
je suis tentée, en espérant avoir le temps<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Oh purée je suis tentée comme par une gourmandise, je craque alors si ce n'est pas trop tard, je dis oui pour participer<br /> <br /> Belle occasion de découvrir cette nouvelle façon de crocheter pour moi, même si je suis un peu plus aiguille pour le moment<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bonjour Sophie, je suis également interessée par ce défi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité