Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2015

exercice crochet tunisien

Bonjour à toutes,

voici mon essai ...effectivement il vaut mieux prendre l'habitude de tenir ce long crochet autrement et du coup, à l'occasion, l'ongle du pouce gauche est bien utile!

endroit

à l'endroit avec essai de
 2 points

envers

à l'envers, juste pour voir!lol!

Colis arrivé hier : laine superbe,douce et belle teinte et un petit sachet surprise,petite attention délicate qui m'a fait chaud au coeur; tu nous gâtes merci chère Sophie

Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié de te demander : si mon tricot roulotte c'est parce que c'est trop serré ? merci sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité