Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Défi crochet tunisien 1ere étape.

Bonjour à toutes,

 

Voici la 1ère étape du défi crochet tunisien :

Le point employé est celui qui ressemble à du tricot.

 

Faire 3Mch,

R1 : relever 1m dans la 2eme Mch et 1 dans la 3eme Mch, vous avez donc 3mailles sur le crochet.

R2 et tous les rangs pairs : c'est le rang retour classique du crochet tunisien, il n'y a rien de special à faire.

A partir du R3 et jusqu'à la fin du travail : à chaque fin de rang "aller" faire une augmentation à 1m du bord (voir la video postée par Balcat pour celles qui ont des difficultés)

Faire en tout 10 rangs "aller + retour"

 

Suite des instructions demain vendredi.

 

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

grand timbre

Publicité
Commentaires
S
merci Sophie<br /> <br /> début pour moi lundi je pars en w-e
Répondre
L
allez mlle franoise rejoins nous ! anne volvic
Répondre
L
soigne toi bien bisou
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Pour les rangs retour c'est toujours la 1ère maille seule puis 2 mailles ensembles quelque soit le nombre de maille ?<br /> <br /> Rooooo il me tarde de recevoir ma laine et mon crochet..... :-)
Répondre
F
et dire que je n'ai pas terminé le défi précédent et que j'ai pas fait mes exercices et que je n'ai pas choisi ma laine et donc pas choisi ( et acheté) les crochet ....<br /> <br /> et que tu me fais envie à souhait de me lancer à corps perdu ( et sans réfléchir ;) ) dans tes nouvelles indications .....ralalala ! <br /> <br /> nononon je ne change pas tu vois :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité