Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2015

Une aide mathématique ?

J'ai mis par écrit, pour moi, les différents rangs.

Je me suis dit ( parce que je me parle à moi-même ! rassurez-vous ce n'est pas contagieux ;)  ) que cela pouvait peut-être aider certaines qui ont du mal à se repérer.

Voici mon petit tableau : 

Crochet Sophie

Sophie, si je me suis trompée .... faut me le dire hein !

Bizatoutes :)

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ? et là tu en es à combien de mailles sur ton crochet ? lol ! anne
Répondre
F
Petite question : c'est grave Docteur si je ne fait pas le point que tu indiques ? J'ai une préférence pour celui qui donne un effet "damier" ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité