Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2015

Prototypes

Bonjour à toutes,

 

Comme tous les ans à la même époque, je mets en vente dans ma boutique des accessoires réalisés pour mettre au point les explications de mes modèles.

Ce sont tous des modèles uniques.

Vous les trouverez en cliquant sur cette photo :

chale1

chale 2

 

echarpe chevrons


 

A bientôt,

Amicalement,

Sophie,

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
C
Ah quel dommage ! Je suis si fan !!! Un vrai coup de cœur :) <br /> <br /> L'image n'est pas très nette mais j'ai l'impression que pour certains rang on pique une fois sur deux sous le rang précédent. Avec une photo parfois c'est plus clair que par écrit. Ou en vidéo. Pensez y, d'accord ? ☺️<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Bonjour Sophie, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée en arrêt devant le châle slip stich et j'aimerais me le faire en laine filée-main.<br /> <br /> Avez vous fait un tutoriel ? Dans ce cas je suis partante pour l'acquérir, simplement je ne parviens pas à le trouver sur votre blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse. <br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité