Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2015

Russian Rhapsody - Crochet Freeform - Faire offre

Rebonjour,

Le châle Russian Rhapsody est maintenant disponible à la vente. Comme je n'ai pas pu déterminer de prix et que les mises en vente sur ebay sont soumises à commissions. Je propose à celles qui seraient interessées de me faire une offre directe par mail : sophiegelfi@yahoo.com

Date butoire des offres : 15 Novembre 2015 MInuit

Celles-ci resteront confidentielles. La plus haute sera retenue. Précisez dans votre mail si vous souhaitez être tenue informée d'une surenchère.

Il y a bien sur un prix de réserve en dessous duquel votre offre ne sera pas acceptée.

Pour info il y a environ 110 euros de fourniture.

Le 16 Novembre vous recevrez un mail vous informant du résultat.

Reglement Paypal ou chèque si je connais la personne.

Livraison possible en France en colissimo recommandé avec assurance : entre 20 et 25 euros (je n'ai pas le montant exact)

Je préfère cependant la remise en main propres à Vichy.

Si vous souhaitez juste vous initier à cette technique vous trouverez des tutos débutantes dans cette rubrique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=43&controller=category

russian rapsody 1



russian rhapsody 6

 


russian rhapsody 7


 


 


 

russian rhapsody 3

 

 

russian rhapsody 5

russian rhapsody 2

 

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! Et quelle créativité! <br /> <br /> Marie claude
Répondre
E
C'est une MERVEILLE ce châle.
Répondre
R
il me fait toujours autant rêver... j'espère que vous pourrez le vendre à son juste prix, vu la somme de travail qu'il représente.<br /> <br /> <br /> <br /> Ryvale
Répondre
L
cette création unique est absolument magnifique!, la personne qui aura cette merveille sur ses épaules sera gâtée ! je te souhaite bonne vente Sophie bisou !
Répondre
A
C'est une merveille !!!J'espère que tu trouveras une preneuse !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité