Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2015

Snood crochet tunisien à faire pour 6.80 euros

Bonjour à toutes,

Voici un snood en point tunisien simple réalisé avec une seule pelote à 6.80 euros et un crochet tunisien N°7 pour celles qui travaillent assez lache ou 8 pour les autres (ils sont à nouveau disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=rallonge   ):

col tunisien

 

Cette qualité très douce existe en 3 coloris que vous trouverez ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=promo :

 

PROMO Rose mauve

Explications gratuites

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et tricot.

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour tes partages ! Ou trouver le modèle de ce Snood ? Tu dis 35 mailles et toute une petite. Si on veut le réaliser avec des restes de laine, combien en faut il ? <br /> <br /> Merci pour ton aide. <br /> <br /> A bientot
Répondre
B
Oh mais j'avais pas vu ce joli snood !! C'est vrai que le crochet tubisien je n'y pense pas souvent pourtant cela fait une maille structurée tres jolie !
Répondre
F
J'ai reçu ma petite commande :)<br /> <br /> le petit coeur est adoooooooooorable !<br /> <br /> je fais combien de mailles pour commencer ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
et voilà ! j'ai fait ma petite commande !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité