Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Defi Chevrons

Bonjour à toutes,

 

Si vous n'avez pas trop chaud......

Voici le début des explicationsdu défi écharpe chevrons :

Faire une chaînette de 94m + 3Mch pour tourner

R1 : 1MS dans la 4éme maille à partir du crochet,
*puis 5 fois : "1ML,sauter une maille, 1 MS dans la suivante"  
sauter 2Mch, 1 MS dans la suivante (vous formez ainsi le creux de la vague)
puis 5 fois : "1ML,sauter une maille, 1 MS dans la suivante"
2ML, 1MS dans la même maille que la précédente (vous formez ainsi le haut de la vague)*
Repetez de * à * sur tout le rang.

Terminer le rang par 1ML, 1MS dans la même maille.+ 3ML, tourner le travail

A demain pour la suite et les premières photos.

echarpe chevrons

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com


 

Publicité
Commentaires
I
Je m'en doutais un peu , c'est tout bête,mais je ne pensais pas que c'était suffisant pour faire de jolis zigzags<br /> <br /> Merci pour de Tuto Sophie<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
P
Je viens juste de recevoir ma laine chouette, mais avec la ref 294 quel crochet faut il prendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance Sophie pour la réponse
Répondre
M
J'espère avoir ma laine demain pour commencer !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité