Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2015

Maxi snood à faire en................. une soirée

Bon, allez, disons 2 soirées pour les plus lentes et les moins rapides....

Réalisé avec 2 pelotes de 85multi et un crochet N°8, le mode d'emploi vous sera envoyé par mail apres votre commande.

Coloris 85multi614 pour le premier et 612 pour le 2ème :

col 85multi



col 85multi2

 

10 coloris disponibles :

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter à Vichy et en ligne , modèles crochet et tricot

85multi612

85multi608




 

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Sophie , j'aime beaucoup cette laine , j'en ai acheté 4 pelotes en gris il y<br /> <br /> a quelques mois , je n'ai pas eu le temps de crocheter ou de tricoter, et je ne trouve<br /> <br /> pas le tuto , un peu moins occupée avec le broderie j'aimerais travailler ces jolies <br /> <br /> pelotes, merci pour tes conseils, surtout pour travailler la partie bambou,<br /> <br /> a bientot , bonne soirée et bon week end , bien amicalement, andrée
Répondre
M
ça me rappelle ceux de l'année dernière , j'en avais fait 6 !!<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité