Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2015

Moi aussi j'ai terminé !

Voici mes réalisations prêtes à être offertes !

J'ai mis du temps mais je suis à l'heure pour Noyel :) DSC00521

J'ai ajouté un tissu à l'intérieur du sac et sur un côté de la bandoulière pour la renforcer.DSC00522

La schawlette de cet été ...DSC00528

DSC00525

 

Joyeuses fêtes à toutes et tous :)

Bises

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà... c'est fait. Bravo, ils sont très jolis les deux. Bises et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Répondre
F
Les 2 ont été adoptés par leur nouvelle propriétaire :)<br /> <br /> Elle est toute contente et a un penchant certain pour le sac qui est dans ses couleurs préférées et les petits bouts de freeform lui ont beaucoup plu aussi.<br /> <br /> Mes chevilles en ont pris un bon petit coup, tout ça grâce à toi Sophie !<br /> <br /> Merci tout plein <3
Répondre
M
il est beau barvo
Répondre
M
félicitations Franoise, jolie réalisation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité